L'histoire de la naissance de Jésus

Marie était comme d'habitude engagés dans la prière et la bénédiction quand soudain elle a vu un beau jeune homme dont elle était saisie. Elle avait peur et mal à l'aise lors de cette visite inattendue et a déclaré: "Je cherche refuge auprès de Dieu! Qui êtes-vous?"

Il a répondu: "N'ayez pas peur, je suis ange Gabriel envoyé par Dieu de vous accorder un vertueux et digne fils!"

Marie dit surprise: «Comment une telle chose se produire?" Aucun homme a touché avant moi, et je n'ai jamais été une mauvaise femme, ni que j'ai jamais été égaré. Une telle chose est impossible. "

L'ange dit: «C'est facile pour Dieu. Il peut faire tout ce qui semble impossible à l'être humain. Dieu a dit qu'il souhaite que cela soit un signe de sa force ainsi que d'une bénédiction pour l'humanité tout entière." Ensuite, Marie Gabirel demandé d'ouvrir sa bouche, et comme elle l'a fait, il respire et il en a ensuite décollé.

Par la volonté de Dieu, elle est devenue enceinte, et le temps est venu pour elle de reconnaître son être enceinte. Elle a commencé à s'inquiéter de dire comment sa famille et des personnes qu'elle était avec les enfants sans jamais avoir de contact avec un homme, et comment le monde pense que ses paroles. Avec une profonde tristesse dans son coeur, elle a tenus à l'écart de toutes les personnes, et est allé se cacher dans la ville de Nazareth. Tout le temps avec les larmes aux yeux, elle pria Dieu d'avoir pitié de lui et la protéger.

Seules deux personnes nommées Zachariah et Joseph, le charpentier qui étaient de sa famille a appris cela, et d'abord montré doute quant à ses paroles, mais plus tard a été de croire et l'aider en fournissant lui ce dont elle avait besoin dans son isolement.

Le temps est venu pour elle de donner naissance à son enfant. Elle a quitté la maison et sortit dans le désert, triste et solitaire, à se dire: "Je voudrais étaient morts avant et n'avait jamais vu une telle journée!" La seule chose qui a consolé son mot de l'ange lui dire que son bébé dans le berceau de parler avec des gens et, par conséquent, il prouver l'innocence de sa mère.

Elle est maintenant dans les larmes et dans une grande douleur quand soudain elle entendit une voix près, en disant: "Ne sois pas triste. Dieu vous enverra les anges pour vous soulager de la douleur et l'enfant-naissance facile pour vous. Il permettra également de relancer la sec de palme en vertu de laquelle vous avez pris un abri et de le rendre riche et produire de nouvelles dates pour que vous manger, et de laisser un débit de vos pieds pour vous offrir l'eau! "

Tous ces événements ont été assez signes pour les gens de croire qu'elle était innocente et qu'elle a donc été favorisée par Dieu afin qu'ils devraient avoir aucune raison de faute ou de sa accuser.

Quelques jours après Jésus est né, Gabriel se présenta et dit à Marie de porter le bébé et revenir à son peuple et si ils ont demandé à ses questions sur les événements, elle devrait au moyen de signes de les informer qu'elle observait un silence rapide de l'exception dans les domaines liés à ses besoins quotidiens.

Les membres de la famille rassemblée autour de son et ont commencé leurs pourparlers et se sont interrogées sur son tout ce qui était advenu de sa afin de s'assurer de leurs doutes et les accusations. Elle a gardé le silence que Gabriel avait conseillé. Ils lui ont dit qu'il était une honte pour sa famille d'autant plus que son père et la mère ne sont pas mauvais les êtres humains.

Comme ils ont insisté sur les réponses d'elle, elle a fait pour le bébé dans le berceau de leur donner une réponse. Ils ont crié qu'il était encore plus étrange et impossible de s'attendre à un bébé de parler ou de parler de ces questions.

À ce moment-là, Jésus qui a été mis dans un panier en feuilles de palmier, sort son bras droit et de fait heavenward son doigt et dit d'une voix claire et éloquente mots: «Je suis un serviteur de Dieu. Il m'a donné un livre et m'a fait un prophète. Il a béni n'importe quel endroit où je mai être et il a fait qu'il est de mon devoir de prier tous les jours et d'observer rapide tant que je vivrai. Mai-je être béni le jour de ma naissance et le jour je passe de là, et le jour je vais être ordonné. "

Tous ces cas sont les preuves de Marie, s vertu et de pureté et d'événements surnaturels. Les paroles de Jésus surpris tous, et le miracle a fait les muets. La nouvelle de l'événement se répandre dans la ville de Nazareth, et le doute et l'accusation ont donné leur lieu de certitude et de conviction. Maintenant, ils ne sont plus considérés Jésus comme un enfant ordinaire, ni Marie comme une mère ordinaire. Ils sont des êtres humains qui ont reçu une faveurs divines.

Bien que Jésus a grandi comme un enfant normal et est de plus en plus à être un jeune garçon normal, il a montré de nombreux signes de posséder la sagesse et la connaissance du Prophète à venir. Alors qu'il se livrait à jouer à des jeux avec d'autres garçons, il leur a dit des choses qu'ils avaient mangé à la maison, ou les choses qu'ils avaient fait auparavant. Dans la classe il a écouté attentivement son professeur et a montré un très haut degré d'intelligence dans toutes ses questions et les réponses aux questions sans aucune hésitation ou doute. Rien ne semble caché de lui ou difficile pour lui.

À l'âge de douze ans, il se rendit à Jérusalem avec sa mère où il a rencontré de nombreuses personnes de différentes croyances et les religions sans être perplexe et sans se laisser éblouir par les attractions du monde ou l'apparence des choses et les lieux. Il a bénéficié de l'expérience des sages et la connaissance des chercheurs, et se préparait pour le jour où Dieu ordonné de lui comme d'un prophète, pour conduire les hommes à la vraie religion et au culte de Grande Dieu.